Ils en parlent

Des porteurs de projets témoignent de leur accompagnement
par le Groupement de Créateurs

Melissa

« Ça été les premiers à avoir cru en moi quand j’ai exposé mon projet gigantesque, ils ne m’ont pas regardée bizarrement, ça m’a donné confiance en moi, et c’est grâce à ça que j’ai vraiment voulu réaliser ce projet. »
Mélissa, porteuse d’un projet de centre de remise en forme, accompagnée par le Groupement de Créateurs de l’Essonne

Lorenzo

« Le Groupement de Créateurs m’a apporté un soutien moral, qui m’a permis de me dire que c’était possible d’y croire et donc de poursuivre mes démarches pour pouvoir créer. »
Lorenzo, porteur d’un projet de pizzeria, accompagné par le Groupement de Créateurs de la Mayenne

Claudy

« Le Groupement de Créateurs nous a aidés à structurer notre idée, à ne pas nous lancer à l’aveugle. »
Claudy, porteur d’un projet de société de production audiovisuelle, accompagné par le Groupement de Créateurs de Guadeloupe

Shaima et Chaimae

« Nous sommes arrivées au départ avec trop d’idées, le Groupement de Créateurs nous a permis de nous confronter avec la réalité, d’ouvrir les yeux sur ce qui était faisable ou non. C’est vraiment un accompagnement et une formation pour tous ceux qui ont un projet mais qui n’osent pas se lancer, quel que soit leur niveau d’études. »
Shaïma et Chaïmae, porteuses d’un projet de création de vêtements, accompagnées par le Groupement de Créateurs de Sénart

Mike

« Grâce au Groupement de Créateurs, j’ai appris comment mener à bien mes projets quels qu’ils soient : partir vivre en Angleterre, trouver un emploi, reprendre mes études… Cela m’a donné une méthode que je peux appliquer dans ma vie professionnelle comme personnelle. »
Mike, porteur d’un projet dans le domaine du graphisme, accompagné par le Groupement de Créateurs de Seine-Saint-Denis

Anais

« Le Groupement de Créateurs me permet d’avoir un soutien et de mettre en place des actions pour faire évoluer mes réflexions et mon projet. Cela m’aide également à avoir un fil conducteur et une méthodologie afin d’éviter de m’éparpiller. »
Anaïs, porteuse d’un projet de salon de thé / fleuriste d’inspiration japonaise, accompagnée par le Groupement de Créateurs de L’Aigle MortagneMortagne